Menu Fermer

Découvrir l’Institut

Sustainable Development Management Institute propose plusieurs programmes de gestion du développement durable visant à préparer les étudiants à s’engager dans un processus d’apprentissage tout au long de leur vie et à poursuivre des carrières enrichissantes dans un monde technologiquement changeant et culturellement diversifié. À cette fin, Sustainable Development Management Institute a créé un environnement d’apprentissage qui favorise l’intégration de la théorie de la gestion, de la recherche et de la pratique, dans le cadre d’un programme d’études bien équilibré dans les domaines des sciences, des sciences humaines et des arts.

Sustainable Development Management Institute offre à tous ses élèves des compétences théoriques et pratiques dans la gestion de la fiscalité, de la stratégie, de l’exploitation, de l’entrepreneuriat, de l’informatique et des ressources humaines, dans les entreprises scientifiques, culturelles et commerciales. Dans nos cours de base et supérieurs, les offres ministérielles donnent des opportunités pour explorer les relations entre les entreprises et la société. Afin de rendre plus complète leur expérience académique, les étudiants bénéficient d’une interaction régulière avec le monde des affaires, grâce aussi au Business Advisory Council. Plusieurs dirigeants d’entreprises participent à nos cours. En outre, les étudiants qui souhaitent travailler dans les domaines publics peuvent suivre des cours spécifiques pour se préparer aux examens et concours.

De plus, Sustainable Development Management Institute développe et contribue à une variété de cours et de programmes interdisciplinaires. L’accent est toujours mis sur la dimension internationale, le discernement des valeurs éthiques et le développement des compétences communicationnelles. La flexibilité qui caractérise nos programmes permet aux étudiants de se concentrer sur la gestion ou bien de poursuivre des programmes conjoints avec d’autres ministères, pour élargir leur formation et leurs perspectives d’emploi. Les étudiants peuvent donc structurer leur programme d’études sur la base de leurs propres expériences, compétences et pratiques, afin d’obtenir une remise à jour professionnelle, un certificat ou un diplôme.