Menu Fermer

ELEP-Manager Analyse Objet Connecté

Les experts estiment que d’ici 2020, il y aura 25 milliards d’appareils connectés à Internet, et pourront communiquer avec d’autres appareils ou avec des personnes.

Cela signifie que le coût de transformation d’un produit «standard» en un produit «intelligent» avec des capteurs, de la mémoire, de la puissance de calcul et des capacités de communication via Internet baissera très rapidement, de sorte que de nombreuses nouvelles applications de produits et services liés à la vie quotidienne: à la maison, au travail, au voyage, pour les soins de santé, etc.

En tant que Manager Analyste Objet Connecté, vous serez la personne clé au travail en innovant de nouveaux produits et services que votre employeur pourra vendre au cours des cinq prochaines années, ce qui permettra à votre employeur de demeurer une entreprise prospère et innovante.

Toutes les entreprises privées et les organisations publiques, quel que soit le secteur dans lequel elles opèrent actuellement, auront besoin d’un Manager Analyste Objet Connecté. C’est l’avenir !

La formation et la qualification des Manager Analyste Objet Connecté assurent un excellent travail rémunéré.