Menu Fermer

ELEP-Manager Analyste Big Data

La croissance rapide de l’information disponible est motivée par la combinaison de milliards de smartphones et de tablettes, le grand nombre d’applications principalement basées sur le cloud, l’interactivité intensive et la collaboration des personnes via les médias sociaux et le phénomène internet-objet. Cette masse d’informations publiques ou privées pose un défi à toutes les organisations: comment l’utiliser pour innover, pour mieux servir les clients, pour réduire les coûts et assurer le succès de l’entreprise à l’avenir?

C’est alors que le Manager Analyste en Big Data est au premier plan et crée de la valeur pour l’organisation.

Le Manager Analyste en Big Data sait où trouver des informations pertinentes, comment y accéder et extraire les pépites d’or; il explique aux décideurs ce que l’information signifie. Ce dernier peut être centré sur «Que s’est-il passé? », «Pourquoi est-ce arrivé?», «Que va-t-il se passer?» et / ou «Que devons-nous faire?

Toutes les organisations publiques et privées, quel que soit le secteur dans lequel elles opèrent, ont besoin d’un ou plusieurs Manager Analyste en Big Data. C’est l’avenir!

La formation et la qualification Manager Analyste en Big Data assurent un excellent travail bien rémunéré!