Menu Fermer

MA Organisations, HR and Knowledge

Fondé sur l’approche critique et analytique de l’apprentissage SDMI, le programme offre un pont unique entre théorie et pratique. En tant que gestionnaire adaptatif, innovant et stratégique, vous développerez non seulement des compétences en matière de pensée critique, mais vous aurez également une compréhension claire des problèmes pratiques auxquels les organisations sont confrontées au moment de la gestion des personnes et de la main-d’œuvre.

 

Dans le but de renforcer le capital humain, une approche systématique de la gestion des organisations est développée, qui, à partir des fondements de la gestion, se concentre sur les activités principales de la planification par zones.

 

Le programme a une portée internationale, ce qui signifie que les étudiants collaborent avec des professeurs, des entreprises prospères et des gestionnaires d’organisations parmi les plus avancées du secteur. Pour compléter leur expérience en classe, les étudiants développeront leur propre projet professionnel, conçu pour améliorer leurs compétences de travail en équipe et leur attitude vis-à-vis du travail en équipe.

 

Ce master interdisciplinaire aborde ces deux problématiques. Il étudie les relations complexes et changeantes entre les sociétés par actions, leurs parties prenantes (actionnaires, employés, clients, fournisseurs, etc.) et les sociétés dans lesquelles elles opèrent. Le programme a une portée internationale, reconnaissant à la fois la grande diversité de cultures et de systèmes de gouvernance d’entreprise au sein desquels les entreprises exercent leurs activités dans le monde entier et la mondialisation croissante des activités commerciales et financières.