Menu Fermer

MBA Program

Chez SDMI, notre mission est d’éduquer les dirigeants du monde des affaires et de la société. Cette mission reflète la vision et l’attente que nos diplômés sont des leaders inspirants qui possèdent, résolvent des problèmes difficiles. Conformément à cette mission, l’école a mis au point un programme de MBA conçu pour mieux répondre aux défis de gestion des organisations contemporaines.

L’approche de SDMI vise à atteindre deux objectifs:

  • premièrement, inculquer une compétence générale permettant de relever les défis de la gestion;
  • deuxièmement, aider les étudiants à développer leurs propres aspirations professionnelles.

 

En enseignant ce qui est général, notre objectif est d’établir un niveau plus élevé de gestion professionnelle; en cultivant ce qui est personnel, notre objectif est d’établir un niveau de leadership plus élevé.

 

Au lieu d’enseigner des sujets de gestion dans des cours distincts, tels que la finance ou le marketing, consacrés à une seule matière, SDMI enseigne les matières principales de manière intégrée, en fournissant des cadres et des concepts dans un contexte plus riche et plus pertinent. En créant un environnement d’enseignement et d’apprentissage qui établit des liens actifs entre les matières traditionnelles du MBA, l’approche innovante de SDMI exige non seulement une pensée plus disciplinée, mais aussi une résolution plus créative des problèmes

À la fin du programme de MBA, les diplômés possèdent des capacités de pensée critique et créative pour résoudre des problèmes, identifier des opportunités et prendre des décisions fiables dans des environnements nationaux et mondiaux courants et inconnus ou imprévisibles, en utilisant les concepts d’entreprise généralement acceptés (Comptabilité, Finance, Études de l’organisation, Administration publique). , Communication de masse / Médias, Gestion de la santé, Gestion des technologies / innovation, Chaîne logistique, Stratégie et politique de l’entreprise, Ressources humaines, Economie de la gestion, Education, Technologies de l’information, Marketing, Gestion de l’énergie, Gestion des opérations, Environnement et éthique, Droit des affaires) . Le programme de deux ans se concentre sur les affaires dans un contexte international.