Menu Fermer

MSc IT Project Management

L’idée des managers qui peuvent «faire le pont» entre différentes zones est une idée préconisée depuis un certain temps par SDMI.

 

La «passerelle» doit avoir une perspective large et posséder les compétences organisationnelles et humaines nécessaires pour faire tomber les barrières entre les technologies de l’information et les entreprises.

 

Le but de ce programme est de vous faire devenir un chef de projet de votre organisation, permettant ainsi de tirer pleinement parti des technologies modernes. Le programme est interdisciplinaire et vous en apprendrez davantage sur les systèmes d’information, ainsi que sur les principaux domaines de l’entreprise et de la gestion, qui sont au cœur de ce programme.

 

Le programme vous préparera à prendre des décisions critiques de haut niveau au niveau de la gestion et de l’organisation, à les appuyer avec le meilleur de la collecte et du déploiement d’informations modernes. Vous développerez également votre capacité à analyser les problèmes de manière logique et à appliquer les compétences et connaissances en prise de décision appropriées pour parvenir à des conclusions réalistes et réalisables.